jeudi 1 septembre 2022

Faire des ricochets ?

 Sur les bords  de Drôme, on peut trouver de beaux galets bien plats, avec lesquels, quand il y a assez d'eau (et qu'il n'y a pas de baigneurs ni de kayaks) on peut faire des ricochets....

Bon ! Celui que je viens de retrouver en faisant du rangement dans mon atelier (c'est bien indispensable de temps en temps !...) est un peu gros pour les ricochets. Mais il était parfait comme support pour un dessin à l'encre de Chine. C'est en 1994 que je l'ai utilisé pour y faire un croquis de la cour de notre maison. 


Et c'est une chance parce que depuis, nous y avons fait des travaux, et je ne retrouve pas de photos avant transformation.
Je vous montre quand même à quoi notre cour ressemblait en 2017.
 Maus il faudra que je recommence, car de nouveaux travaux ont encore un peu modifié l'aspect de la maison ...
... à suivre.... 

Aucun commentaire: