Ce vendredi, c'était pour moi ma dernière séance à la Palette avant congés d'été.
Il faisait chaud, alors j'ai mis beaucoup d'eau et j'ai fait ruisseler verticalement avec des pigments essentiellement bleus (outremer français, céruléen)
J'aime bien le résultat !
Bon ! Il restait une bonne heure avant la fin de la séance.... Alors ... à suivre !

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire