samedi 20 juin 2026

Avant dernière à l'atelier

Ce vendredi,  c'était pour moi ma dernière séance à la Palette avant congés d'été.

Il faisait chaud, alors j'ai mis beaucoup d'eau et j'ai fait ruisseler verticalement avec des pigments essentiellement bleus (outremer français, céruléen)  

J'aime bien le résultat !
Bon !  Il restait une bonne heure avant la fin de la séance.... Alors ... à suivre !

Aucun commentaire: