dimanche 23 janvier 2022

Les limites ?

 Vendredi, à l'atelier, retour à l'aquarelle en technique très mouillée sur grand format .

En laissant  faire les couleurs et l'eau puis en retravaillant un peu au gré de l'imagination par rapport à ce que je vois sur la feuille..

Et c'est là que je m'aperçois que je retombe assez régulièrement sur le même type de dessin : paysage avec des arbres, de la montagne, la mer .....

Alors je me pose la question : est-ce ma limite personnelle pour cette technique...

Il va falloir que je me creuse un peu le cerveau pour voir comment aller plus loin .. 

Vous avez des suggestions ? 

2 commentaires:

Mahina a dit…

Je ne sais si l'on a des limites, plutôt des sujets de prédilections...les miens seraient les montagnes. N'est-ce pas ce qui nous touche le plus qui revient?

Claude a dit…

C'est vrai, Mahina ! Quand on laisse aller sa main et ses pinceaux, c'est sûrement vers ce qu'on préfère, comme tu dis, ce qui nous touche le plus, qu'on se dirige d'instinct. Pour moi, la mer, la forêt, la nature en général....