lundi 17 juillet 2023

Et on mélange les couleurs

 Cet après-midi, dans mon atelier, j'ai eu envie de m'amuser à peindre avec une palette limitée à seulement 4 couleurs... 

Mon choix :

- terre de sienne brûlée

- violet caput mortuum

- bleu indanthirène

- gris de Payne

Pas de modèle précis.. Je laisse aller mon imagination  à partir du souvenir que j'avais d'une photo du village de Moustiers Sainte Marie vue récemment dans un bouquin. 

Et voilà !

Bon, cela ne ressemble pas vraiment à ce joli endroit des Alpes de Haute Provence.. Normal ! Ce n'était pas le but... Mais si un coin comme çà existait, j'aimerais quand même bien m'y balader ! Pas vous ?

... à suivre !...

1 commentaire:

chinou a dit…

Des couleurs chaudes qui se marient de façon harmonieuses même si, comme tu dis, ce n'est pas adapté à ce coin.