lundi 9 février 2015

Toujours et encore ... Crest

Encore une vue de la ville de Crest.
Il y a tellement de petites rues, de recoins, qu'on pourrait en dessiner des dizaines !
Donc... vous en verrez d'autres !....
Tiens, maintenant, une autre aquarelle, qui n'a, elle, rien à voir avec Crest.
L'amie Céline, dans son blog http://www.aquarellement-votre.com/ , nous a proposé un défi :
montrer de vieux ustensiles, quelle que soit leur utilisation.
Je me suis souvenu d'une crèche, vue dans une expo "Crèches du Monde", il y a "quelques" années, dans le village de Landogne (63).
Elle était faite de vieux outils rouillés, sortis des greniers, auxquels on avait ajouté des têtes en bois sculpté. Voilà, en plus simple, à peu près ce que cela donnait.
Amusant, non ?

3 commentaires:

celine a dit…

tes aquarelles sont superbes, tu vas pouvoir m'envoyer la seconde,c 'est super original, belle idée recup. bravo. bises. celine

Claude a dit…

Je te l'ai envoyée hier pas mail, Céline. L'as-tu reçue ?

celine a dit…

bonnjour claude, non je n'ai rien reçu et ce n'est pas non plus dans les spams. un pb avec l'accent de voila peut être? je fais l'article fin février. bises. celine