samedi 7 mars 2015

Un autre portrait

Encore un portrait : je me suis inspiré (sans vouloir totalement la copier ) d'une toile de Botticelli, pour voir ce que cela donnerait à l'aquarelle. Et voilà !
Et pendant que j'y suis, en prime, un petit paysage de neige tout simple.


3 commentaires:

celine a dit…

sympas tes aquarelles. pour le portrait, j'aime bien, seul le liseret blanc en dessous du chapeau fait bizarre à mon gout. joli paysage de neige, j'adore. j'en ai fait d'autres avec des couleurs plus pimpantes. bises. celine

Claude a dit…

Merci pour ces commentaires, Céline. Tu as raison, pour cette zone blanche en bas du chapeau ! Je n'avais pas fait attention, mais maintenant je ne vois plus que çà !... Et tes paysages de neige colorés, tu les mets quand en ligne ?... Bises.

celine a dit…

pour le moment, des fleurs sur mon blog... mais je mettrai les paysages colorés un peu après. pour moi c'est pareil, quand on me dit un truc, ensuite je ne vois plus que cela, en me demandant comment je ne l'avais pas vu seule. bises. celine