jeudi 30 juillet 2015

Petite expo à Saillans (Drôme)

Pour celles et ceux qui passeraient dans notre région du Diois, je vous signale que j'expose quelques tableaux (surtout des aquarelles, mais aussi pastel et acrylique) dans les locaux de la bibliothèque de Saillans. C'est jusque mi-août.

2 commentaires:

celine a dit…

je te souhaite une superbe expo, plein de visiteurs et de succès, tes oeuvres sont sublimes, elles devraient plaire. dommage beaucoup trop loin pour moi. merci pour tes commentaires et remarques toujours fort judicieux. parution des participations au défi aujourd'hui, merci à toi, prochain sujet début aout. pluie et orage ce matin. j'ai bien ta nouvelle bannière. bises. celine

DESSABLES a dit…

Bonsoir
Je viens de parcourir votre blog, il est conforme à ce que je connaissais de vous.
Je vous souhaite bon succès à votre exposition..
Je me suis permis (encore une fois) d'ajouter votre lien dans mes favoris de mon blog.
Cordialement ...Jacques D