vendredi 2 octobre 2015

La pluie fait des claquettes ...

Pfff ! Quel foutu temps ! 
La météo m'a rappelé le plus récent thème du défi de Céline, sur son blog Aquarellement-vôtre . un thème de saison : les parapluies.
Alors voilà :
Allez, dimanche, il fera beau !

3 commentaires:

celine a dit…

merci pour tes commentaires et tes messages perso, tes remarques sont toujours de bon aloi et j'essaie d'en prendre note pour m'améliorer. bravo pour oser tous les sujets de mes défis, cela me touche et me plait beaucoup. bises. celine

Claude a dit…

Merci, Céline. J'aime bien la diversité que tu proposes dans tes défis, parce que celà me fait aborder des thèmes que je n'aurais pas été chercher de moi-même. C'est amusant (pas toujours facile) de se demander comment aborder le sujet !.. Bises.

celine a dit…

merci pour ton compliment, moi aussi je me creuse la tête pour certains sujets...je dois être un peu maso....vu que je choisis les thèmes. merci pour tes commentaires et tes messages, ils sont toujours au top, tu as un sacré coup d'oeil pour voir ce qui ne va pas, ce qui pourrait être amélioré. bises. celine