samedi 21 novembre 2015

Et encore le Marais ....

Pour changer une peu (de technique, mais pas de sujet), j'ai peint à l'acrylique, sur toile, ce paysage du Marais Poitevin que j'avais photographié il y a deux mois.
C'est vraiment la Venise Verte, cete région !


5 commentaires:

celine a dit…

on peut dire que tu maitrises , j'adore c'est magnifique. ici beau ciel bien étoilé ce matin, les pare-brise sont tout gelés, mais pas de neige. bises. celine

celine a dit…

merci pour tes remarques, mon aquarelle et ma carte sont faites toutes les deux sur le même papier de l'arches 300g. je pense que c'est la photo qui fait cet effet, la carte étant petite par rapport à l'aquarelle. merci pour tes remarques toujours de bon aloi. je poste des commentaires, car j'aime tes aquarelles, elles me plaisent à chaque fois. bises. celine

celine a dit…

aujourd'hui parution des participations à mon défi, un grand merci à toi. prochain sujet dimanche. bises. celine

celine a dit…

merci, il me tarde de voir ton interprétation de cette photo, tes aquarelles sont toujours sublimes. je note pour le 5, j'essaierai de regarder. bises. celine

celine a dit…

merci pour ton com concernant mes bouquets pour l’animation de Bernie, j'avoue que celui que tu préfères me plait bien, lors d'un des marchés de Noël, une personne m'en proposait 30€ pour l'aquarelle, le passe-partout et le cadre (40x50cm)... eh bien je l'ai ramené.....je l'ai travaillé en mixant la technique de Papeix et Cembranelli. bises. celine