vendredi 11 mars 2016

Promenade en Savoie

Un petit souvenir des paysages vus le weekend dernier vers Chambéry : le Granier, vu du Lac Saint-André

14 commentaires:

celine a dit…

heureuse que mon pas à pas et mon aquarelle te plaisent, j'avoue que c'est le genre de sujet qui me plait. il est superbe ton paysage, cela donne envie de venir s'y balader. bises. celine

Anonyme a dit…

bonjour
toujours de belles aquarelles, quelle surprise hier en regardant questions pour un Champion et de vous revoir.Bravo pour cette première prestation ..Bonne chance pour la suite.je garde de bons souvenirs de votre passage au club de randonnées d'Issoire.
CordiaLement ..Jacques DESSABLES

Claude a dit…

Merci, Jacques. Et toutes mes amitiés aux Issoiriens avec qui nous randonnions.

celine a dit…

tu nous ravis toujours avec tes créations, j'adore et bravo. bonnes fêtes de Pâques pour toi et les tiens. bises. celine

celine a dit…

j'aime beaucoup tes aquarelles, elles sont toujours pleines de peps et de vie, j'adore. bravo. bises. celine

celine a dit…

j'aime beaucoup cet artiste, j'aime sa palette de couleurs et la douceur de ses aquarelle. quand fais tu ton stage avec Thierry? bises. celine

celine a dit…

merci pour ta réponse, en effet il garde bien les blancs et c'est cela qui donne la puissance à ses aquarelles. bises et bon week-end sous la pluie ici. celine

celine a dit…

merci à toi pour tes conseils, ils sont toujours au top, tu as le regard juste. pas trop dispo ces derniers jours pour venir sur le net, cela devrait être pire la semaine prochaine. même si ce sont les vacances sur le calendrier, pour ma part je double, voire triple mon temps de travail, en plus je suis surbookée entre les enfants à la maison, le jardin ....vivement le retour de l'école. bises. celine...tiens, il repleut ....pour changer.

celine a dit…

aujourd'hui parution des participations à mon défi, un grand merci à toi, toutes tes oeuvres sont magnifiques, je ne saurai chosir. bravo. bises. celine

marine D a dit…

C'est magnifique, merci pour cette aquarelle...

Claude a dit…

Merci, Marine

celine a dit…

demain parution du nouveau sujet pour le "avec vos 10 doigts", j'espère que cela te plaira. très frais ce matin, on a ressorti les gants pour la balade matinale. bises. celine

celine a dit…

bon 1er mai à toi. le soleil est de retour, même si ce matin, il y a un petite gelée blanche. bises. celine

celine a dit…

quelle merveille es tu en train de nous peindre, il me tarde de la découvrir. bises. celine