jeudi 30 juin 2016

Bientôt les "Talents d'Aurel"

Les 24 et 25 juillet, l'association Temp'Aurel proposera une nouvelle édition des "Talents d'Aurel", où tous les artistes de notre village d'Aurel, amateurs ou professionnels, présenteront leur travail.
Ce sera au Temple, et l'entrée sera libre.
Personnellement, j'y serai avec quelques toiles, acryliques, aquarelles, dont celle-ci, je pense, où vous voyez  l'église d'Aurel et le Ranc d'Aigle...


Si vous êtes dans le secteur, passez nous voir !

2 commentaires:

celine a dit…

belle aquarelle, j'aime beaucoup. dommage bien trop loin pour moi, je vous souhaite une belle expo et plein de visiteurs. j'ai mis le nouveau sujet de mon défi si cela te tente. bises. celine

celine a dit…

as tu fait ton stage avec Thierry? Laurence est une grande Artiste, quel talent..... je ne me lasse pas de regarder son œuvre, j'avoue que ce pastel me ravit. bises. celine