lundi 6 juin 2016

Pointe St Mathieu, encore !....

Parmi les images que j'avais trouvées sur internet de la Pointe St Mathieu, dans le Finistère, il y en avait encore une que je n'avais pas utilisée comme modèle d'aquarelle et qui me plaisait bien.
Dans un mois, je vais faire un petit stage avec  Thierry de Marichalar . Il préconise d'utiliser des peintures en tube et dans les couleurs que nous devons avoir, certaines nuances ne me sont pas encore familières.
Alors voilà une belle occasion !
Et voilà ce que cela a donné 

J'aime bien la clarté de l'ensemble, dùe, entre autre, à deux des "nouvelles" couleurs testées : 
le cobalt turquoise light  et l'orange transparent.
J'essaierai de faire encore quelques tests avant le stage.

4 commentaires:

celine a dit…

waouh eh bien moi j'adore, ton aquarelle est superbe. bravo. bises. celine

Claude a dit…

Merci, Céline.

celine a dit…

merci pour ta participation à mon défi, j'aime beaucoup. encore une belle journée prévue, mais le temps devrait changer en fin de semaine, dommage. bises. celine

celine a dit…

en effet chaque artiste a sa technique, ses trucs...mais j'avoue que je ne saurai pas faire sans aucun dessin pour un sujet comme celui là, pour d'autres sujets, c'est possible. si tu te lances dans ce style, tu nous montreras. bon dimanche, encore bien gris. bises. celine