lundi 17 octobre 2016

Souvenir de Côtes d'Armor

Il y a un peu plus d'un mois, nous séjournions en Bretagne.
D'abord le Finistère, puis les Côtes d'Armor...
Une occasion de découvrir un charmant village : Pontrieux, avec ses belles maisons fleuries au bord du .... Trieux (çà, vous l'auriez deviné !) 
Paysage appaisant !..

4 commentaires:

celine a dit…

waouh j'adore, cela donne des envies de vacances. bises. celine

celine a dit…

parution des participations à mon défi aujourd'hui, merci d'avoir participé. bises. celine

Claude a dit…

De belles oeuvres, que ce soient les peintures ou les photos. Merci à toi, Céline, pour le champ d'expression que tu nous ouvres à tous.

celine a dit…

de rien, je suis toujours émerveillée de vos créations. heureuse que mon élégante te plaise, j'avoue avoir eu envie de jouer avec les plumes. bises. celine