mardi 24 janvier 2017

Obidos : essai de matériel

J'ai trouvé, dans les soldes du magasin où je me fournis le plus souvent, une sorte de marqueurs acryliques à pompe, utilisables pour le dessin, un peu comme des feutres classiques. 
La matière déposée est assez liquide, et ne sèche pas instantanément.
J'ai testé le marqueur noir (il y a aussi des rouge, bleu et vert) sur ce dessin.
Les couleurs sont de l'aquarelle classique.
J'ai utilisé, comme modèle, une photo que j'avais faite l'an dernier, au Portugal, à Obidos.
Des avis ?

2 commentaires:

celine a dit…

pour ma part, j'aime bien, c'est bien sympa et plein de peps. j'avais mis le lien, mais a priori il n'avait pas pris, merci de me l'avoir fait remarquer. toujours aps de neige ici que du froid. non c'est de l'acrylique blanche, mais on peut utiliser de la gouache, au choix. bises. celine

celine a dit…

la nature crée de vraies merveilles, il suffit de savoir admirer, de regarder avec un œil neuf et surtout de prendre le temps. merci pour m'avoir dit pour le lien du défi, je n'avais pas vu le pb. bises. celine