samedi 1 avril 2017

Osons les couleurs !

Hier,  à l'atelier, j'ai improvisé une aquarelle pour montrer à mes "élèves" qu'on pouvait oser se lancer sur l'utilisation de couleurs vives et plus concentrées, choses que beaucoup ont du mal à faire.
J'en ai profité pour réexpliquer la technique humide en posant les couleurs sur la feuille très mouillée et en laissant l'eau faire.
Et puis un poil de gomme à masquer, un peu de travail à l'éponge, un peu de gros sel...
Et voilà le travail !

1 commentaire:

celine a dit…

un bien joli travail, c'est bien de montrer les différentes possibilités de l'aquarelle, bravo. ici ce week-end a été affreux, pluie, vent, pas top du tout. ce thème est assez étrange en effet, j'ai eu du mal de trouver une idée, pour finir j'en ai fait deux, mais je n'ai proposé qu'une aquarelle, peut être pas la maielleur, on verra bien. bises. celine