vendredi 14 juillet 2017

Exposition : premier jour et vernissage

De retour à la maison aprés une belle journée.
Ce matin, fin de la mise en place de mon exposition au Temple d'Aurel.



Cet après-midi, ouverture de l'exposition à 15 heures.

Et à 18 heures, vernissage autour d'un pot sympa.



Merci à toutes celles et tous ceux qui m'ont fait  le plaisir de venir voir à quoi ressemblent mes dessins. 
Et ce n'est pas fini ! Vous avez jusqu"au 24 juillet pour visiter l'expo... A bientôt !

2 commentaires:

celine a dit…

waouh une expo magnifique, la slle est sublime, tu as de la place. je te souhaite plein de succès, dommage bien trop loin pour moi pour venir te rencontrer en vrai et admirer tes toiles. bises. celine

Claude a dit…

Merci, Céline. C'est vrai que notre village est très beau, et la salle du temple permet de présenter beaucoup de choses. En plus, notre association "Temp'Aurel" l'a bien équipée, avec des câbles tendus aux murs. Bien pratiques ..