jeudi 10 août 2017

Petite promenade en famille

Aujourd'hui, profitant du soleil, malgré un temps raisonnablement frais, nous sommes allés faire un petit tour à Pontaix, pas très loin de notre village d'Aurel.
Une petite cascade sympa (peinte l'an dernier) , et les ruines du château, dont on ne voit plus que quelques morceaux de donjon.
Cela a été mon modèle cet après-midi. 
Voila le résultat..

4 commentaires:

celine a dit…

waouh j'adore, tes aquarelles ont toujours un charme fou. bravo. bises. celine

Claude a dit…

Merci pour ce commentaire, Céline !

celine a dit…

merci pour tes calculs, j'avoue que je n'ai pas vérifier, le but étant d'interpeller les personnes sur le pb. bises.celine

Claude a dit…

Je l'ai bine compris, Céline. Comme je l'ai dit, c'est vraiment mon esprit joueur de jeu de logique qui a pris le dessus .... Bonne journée. Bises