vendredi 2 février 2018

Inspiration....

Aujourd'hui, pour peindre à l'atelier, je n'avais pas emporté de modèle.
Alors j'ai d'abord l&isser mes pinceaux se promener sur le papier, en en profitant pour tester quelques nouveaux tubes achetés cette semaine (merci, les soldes !...  )

Et puis je suis tombé sur le dernier numéro de Pratique des Arts, magazine auquel nous sommes abonnés. Et la couverture m'a tapé dans l'oeil.
Alors je m'en suis très largement inspiré pour faire rapidement, en une heure, cette aquarelle :

J'aime assez son rendu... Et vous ?

3 commentaires:

celine a dit…

très sympa, j'avais remarqué que cela ressemblait à cette couverture, mais tu as su apporter ta touche perso. heureuse que mon aquarelle te plaise, même si le sujet n'est pas drôle pour les personnes qui vivent ces situations. bises.celine

celine a dit…

heureux que mes loups te plaisent, j'avoue que ce n'est pas facile mais j'aime les défi. bises.celine

sylvie a dit…

Bonjour,
magnifique !! les soldes de peinture ont du bon ! ;-) lol
j'adore ce genre de tableau surtout quand c'est réalisé avec autant de talent.
Bonne journée
Sylvie