vendredi 30 mars 2018

Pendant l'orage

Cet après-midi, sale temps à Valence !
Pendant notre séance hebdo à l'atelier, dehors cela tonnait et pleuvait dur !....
Bon, j'ai choisi un sujet plus serein : une image d'Antibes.
De quoi oublier la météo !
Mais quand même : vivement l'été !....

6 commentaires:

celine a dit…

superbe, on reconnait bien la ville. aujourd'hui parution des participations à mon défi sur le blanc, un grand merci à toi d'avoir participé. bises et bon week-end de pâques. celine

marine D a dit…

Oui, vivement un vrai printemps avec du soleil !
j'ai vraiment admiré vos oeuyres chez Céline !

Claude a dit…

merci pour ces commentaires. Il y a beaucoup de choses sympas à admirer sur le blog de Céline, et très variées. C'est toujours intéressant de voir comme un sujet commun peut donner lieu à des interprétations très différentes. Merci à Céline de nous proposer cet espace d'expression.

celine a dit…

le blanc était un thème simple, mais il a inspiré mes aminautes, j'en suis ravie, que de merveilles, un grand merci à tous pour vos recherches et votre travail pour ces défis; la réussite est là grace à vous. je suis très touchée. bon week-end de Pâques encore frais, quelques gelées ce matin lors de la balade avec Aria. bises. celine

celine a dit…

nouveau sujet du défi ce matin si cela te tente. bises.celine

celine a dit…

un petit coucou en espérant que tout va bien pour toi. bises.celine