samedi 12 mai 2018

Talents d'Aurel, jour 2

Pas énormément de monde, ce second jour.
J'en ai profité pour faire cette aquarelle à partir d'une photo faite hier.
Eh oui ! Il y avait une caléche pour promener les visiteurs ...

Sympa, non ?

3 commentaires:

celine a dit…

c'est sympa les calèches, cela plait à toutes les générations. heureuse que mes croquis te plaisent, j'aime cette manière de faire, je pense que j'en ferai plus souvent. les maisons de l'écomusée sont superbement bien restaurées et installées, cela vaut le coup d'oeil. bises.celine

celine a dit…

aujourd'hui parution des participations à mon défi sur les fleurs, un grand merci à toi pour avoir contribué à ce bouquet et cette explosion de couleurs. bises.celine

celine a dit…

aujourd’hui je publie le nouveau sujet de mon défi si cela te tente. bises.celine