lundi 4 juin 2018

Encore ?

Oui ! Encore 
Je vous l'ai déjà écrit : lorsque, le vendredi après-midi, à l'atelier, je n'ai pas apporté une de mes photos qui puisse me servir de modèle,  je laisse mon pinceau et mon imagination se promener ensemble, et c'est souvent dans la nature, en sous-bois, qu'ils déambulent.
Voilà où ils ont atterri vendredi dernier ....
Et ne me demandez surtout pas où c'est .....


6 commentaires:

celine a dit…

waouh j'adore, c'est superbe....je ne te demanderai aps où c'est? aha...bises.celine

Claude a dit…

Merci, Céline... Je ne sais tellement pas où c'est que j'ai failli me perdre !... :-) Bises

celine a dit…

j'adore prendre en photo ces jolis papillons, plus ou moins colorés, mais ce n'est pas toujours facile, Aria les faisant fuir, comme la pluie incessante de ces derniers jours, semaines..... bises.celine

celine a dit…

ils sont superbes ces papillons, j'avoue que j'aime leur élégance et leurs couleurs. je pense en faire en aquarelle, on verra lequel. merci pour tes superbes escaliers, ils me plaisent. bises.celine

celine a dit…

j'essaie de faire un rappel 15 jours avant la date afin de rafaichir les mémoires; nous sommes tous bien occupés alors cela ne fait pas de mal. bises.celine

celine a dit…

heureuse que ma plongée aquarellée te plaise. bises.celine