jeudi 20 septembre 2018

Chemin de peintres

Comme chaque année, Valence-Romans agglo. organise, pendant un weekend, sur 17 communes, des expositions de peinture, photographie, sculpture.
Cette année, ce sera le weekend des 6 et 7 octobre.

Pour plus de détails, cliquer ici
Personnellement, je serai un des 37 exposants qui vous présenteront leurs oeuvres à Chatuzange-le-Goubet, près de Romans.
Et je serai heureux de vous y voir...

4 commentaires:

celine a dit…

je te souhaite plein de succès à cette expo multiple, belle idée en tout cas. bises.celine

Claude a dit…

Merci, Céline. C'est sympa, comme manifestation : nous allons être plus de 280, essentiellement peintres, et aussi sculpteurs ou photographes à exposer pendant deux jours sur 17 communes sur secteur Valence / Romans.

celine a dit…

c'est une superbe idée, j'avoue que j'aimerais qu'il se fasse la même chose par ici....mais on est loin de là, on m'a proposé une expo avec deux toiles seulement par peintre, c'est desespérant. bises.celine

Claude a dit…

C'est la dixième édition du Chemin de peintres. Et cela attaire plusieurs milliers de visiteurs, au total... Le village où j'expose propose une immense salle des fêtes et nous serons 32 à exposer. Chacun dispose d'une surface au sol de 2m x 3m et de deux panneaux de 1 m de large et 2m de haut, de tables si on le souhaite,.. . On s'installe comme on veut dans notre "domaine"... Pas mal, non ?