lundi 8 octobre 2018

Chemin de peintres, jour 2

Encore beaucoup de monde à Chatuzange pour ce second jour du Chemin de peintres, malgré le temps frais et humide.
Je n'aime pas rester inactif, alors j'avais décidé de peindre un peu sur mon stand.
Et cela a provoqué beaucoup de contacts et de discussions, techniques ou autres, avec les visiteurs et d'autres peintres (surtout les aquarellistes).
Voilà le résultat de mon "travail" de ce weekend :

- un paysage de Pont en Royans  (petit format 17 x 24cm) 

- un portrait d'après une image que j'avais sous la main (17 x 24 cm) 

- du classique, vite fait : un champ de lavande 

 Et puis cela aurait été étonnant que je peigne pas une petite scène forestière ! 

Belle première expérience de  cette manifestation, avec une organisation parfaite dans des locaux très agréables !
 J'espère bien y revenir en 2019...

3 commentaires:

celine a dit…

super sympa des oeuvres réalisées sur place, pas toujours facile de peindre quand tu as des visiteurs qui posent des questions et qui t'arrêtent dans ton élan. bravo aux organisateurs. qu'est ce que j'ai joué avec les toupies, une envie de nostalgie avec cette aquarelle. bises.celine

celine a dit…

aujourd'hui parution des participations à mon défi sur les couvre-chef, merci à toi d'avoir pris le temps d'y participer. bises.celine

celine a dit…

on dirait que la pluie va arriver, elle va faire du bien à la nature, j'aurai ainsi plus de temps pour peindre. le prochain sujet de mon défi sera publié dans la semaine si cela te tente. bises.celine