vendredi 19 octobre 2018

Improvisation....

Aujourd'hui, à l'atelier, pour moi, séance d'improvisation.
Pas de modèle .. Juste ma palette, mes tubes, mes pinceaux et un bloc de papier d'un format particulier : 13.5 x 55 cm.
Papier Ecus Gaugin Acqua à l'ancienne, très blanc, très souple et absorbant, presque moëlleux .... un support agréable à travailler !....

Bon ! Mais on y peint quoi ?....
Le premier sujet que je me donne : un chemin en sous-bois (çà vous étonne ?)
Et voilà, vite fait !

On continue avec quoi ?.. Allez, la mer !
Et voilà !

La séance n'est pas finie ? Encore le temps d'en peindre une troisième...
Un sujet ? Va pour la campagne ...

Bon, problème, maintenant : comment encadrer tout çà ?... 
😃

2 commentaires:

celine a dit…

eh bien tu as bien su profiter de ton bloc au format un peu plus spécial que d'habitude, bravo, un coup de coeur pour le second. heureuse que cette aquarelle de ce petit village landais te plaise, il vaut le détour pour les yeux et surtout pour la gentillesse de ses habitants. bises.celine

celine a dit…

aujourd'hui le temps est encore tout gris, peut être verrons nous un bout de ciel bleu avant 16h30 comme hier...mais rien n'est moins sur vue la météo prévue, c'est pourquoi j'ai mis un peu de couleur sur mon blog. on prépare pour le premier feu de cheminée, cela ne devrait plus tarder. bises.celine