samedi 3 novembre 2018

Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi !

Les moins jeunes se souviendront peut-être de cette chanson de Billy Ze Kick...
(C'était il y a 25 ans !..... )
Hier, profitant d'un peu d'humidité retrouvée, nous sommes allés faire un tour en forêt de Chambarand, pas loin de Saint Marcellin, à la rencontre d'éventuels champignons. Et nous en avons croisé quelques-uns (pas des psilos, des cèpes...)
Ceux-là ont bien voulu poser pour moi.
Je passe sur le sort qui leur a été ensuite réservé !
Bon, ils étaient excellents !.....

Et puis nous avons aussi profité des belles couleurs automnales dont les bois commencent à se parer ....

4 commentaires:

celine a dit…

uen belle récolte et une belle balade. heureuse que mes potirons te plaisent, ils ont fini en soupe. bises.celine

celine a dit…

une chanson que j'aimais beaucoup, cela faisait bien longtemps que je n'y avais pas pensé. merci pour ta réponse à ma question, comme tu dis y a pas photo. bises et bon dimanche. celine

celine a dit…

aujourd'hui parution des participations à mon défi sur le verre, un grand merci à toi d'avoir participé. bravo. bises.celine

celine a dit…

j'ai posté le nouveau sujet de mon défi si cela te tente, c'est un sujet beaucoup plus de saison..... bises.celine