mardi 23 avril 2019

Au Vallon du Dragon

Samedi, nous avons profité du temps magnifique pour aller faire un tour à la Bambouseraie d'Anduze, dans le Gard.
Agréable, l'ombre des bambous, des grands séquoias, des palmiers...
Mais mon coin préféré du parc, c'est le Vallon du Dragon.
Un jardin japonais où, en ce moment, les couleurs printanières éclatent de tous les côtés.
Comment n'aurais-je pas eu envie de tirer une aquarelle des photos que j'ai faites là-bas ?...

5 commentaires:

Lopez Chantal a dit…

J'adore les couleurs , beau travail !

Claude a dit…

Merci Chantal

celine a dit…

c'est vraiment magnifique, j'aime beaucoup. aujourd'hui parution des participations à mon défi sur la nuit, merci à toi d'avoir osé, j'aime beaucoup. bises.celine

Claude a dit…

Merci Céline. Ce paysage d'Anduze était vraiment inspirant... Alors, le prochain défi, ce sera quoi ?...

celine a dit…

je viens de voir que le sujet du prochain défi te plait, il me tarde de voir, le sujet est vaste. bises et bon dimanche. celine