dimanche 30 juin 2019

Démo à l'expo

Cette semaine, c’était l'expo des activités du Foyer de Valence où j'encadre l’atelier de peinture.
Et vendredi après-midi, nous faisions une démonstration publique de notre art...
"Publique" ? ... Vite dit ! Chaleur de dingue sur Valence ! Tout le monde aux abris, à l'ombre...
Conséquence : un seul visiteur !
Bon ! Un peu de peinture quand même !...
Pour une première aquarelle, je me suis inspiré d'une image exposée par un de nos photographes...


Puis, pour passer le temps, une seconde aquarelle, sans modèle...


Et puis ... Bon, c'est tout ! Retour au frais à la maison !

3 commentaires:

celine a dit…

ah c'est sur que la chaleur n'a pas aidé, c'est bien dommage. ici aussi peu de visiteurs lors de nos dernières expos, peut être les gens ne sont ils plus sensibles à l'art....bises.celine

Klinsley a dit…

J'aimerais que tu me comptes cette aquarelle, elle m'intéresse grandement, et j'aimerais bien l'avoir et la voir chaque jour depuis mon bureau.

Je la trouve tellement fraîche, romantique et reposante.

J'aime toutes tes peintures en fait mais là j'ai voulu juste ouvrir la porte.

Bises copinou et merci de ta gentillesse à l'égard de tous, juste quelqu'un de bien, quoi !

Klins

Claude a dit…

Je te réponds en m.p., Klins .