mercredi 21 août 2019

Séance partagée

Du classique, cet après-midi.
Avec une voisine, Jocelyne, nous avons ensemble travaillé en nous inspirant, pour la composition,  d'une oeuvre de J.C. Papeix, un aquarelliste dont j'avais vu des œuvres lors d'une participation à la biennale de Brioude (43).
Voilà ma production.
Bon ! çà change de mes récents essais !....

2 commentaires:

maillefaud j a dit…

Merci pour cette apres-midi de partage de ton savoir et ta patience .Je ne regrette pas mon temps passé a apprendre les petites astuces de l'aquarelle.Je suis loin de tout savoir mais ce n'est que le début.....





Claude a dit…

Merci, Jocelyne. C'est aussi un plaisir pour moi de partager tout ce que ma maintenant longue expérience de l’aquarelle m'a apporté. Mais rassure-toi, moi aussi, malgré tout, je suis loin de tout savoir. Je continue à en apprendre tous les jours. En tout cas, c'est bien d'oser se lancer. L'aquarelle que tu as peinte hier est un excellent début, et je ne peux que t'encourager à continuer. Un autre "truc" : date ton dessin. Cela te permettra, plus tard, avec le recul, de voir comment tu auras évolué.