samedi 21 septembre 2019

Reprise

Hier, vendredi, c'était pour moi la reprise de mon atelier.
Et j'ai voulu faire profiter mes "élèves" de mon expérience actuelle sur la technique très humide, et de peinture "à la carte" (de crédit, de fidélité, Vitale... c'est vous qui voyez !)
Papier utilisé : Arches 300 g, grain satiné, en  46 x 61cm
Sujet : aucun  au départ. Je suis parti au hasard et me suis retrouvé ...
... en bord de mer .. (encore !...)
C'est, finalement, le sujet idéal pour cette technique...
Voilà le résultat de la démonstration
 J'aime bien ! 
La démo a plu, et je pense que plusieurs vont essayer la technique.
C'est même déjà fait pour certain(e) ...

2 commentaires:

celine a dit…

on peut dire que tu t'éclates avec cette technique, je ne pensais pas en publiant cette vidéo que cela te plairait autant, mais c'est le but de mon blog. merci pour ta participation au rugby. bises.celine

Claude a dit…

Merci à toi, Céline, de nous avoir proposé cette vidéo (et pas mal d'autres)