mardi 8 octobre 2019

Allez les Bleus !

C'est sûr, cela va être dur pour l'équipe de France de rugby contre l'Angleterre, samedi !...
Je ne vois pas vraiment une victoire se profiler ....
Je ne verrai pas le match en direct, puisque je participerai au Chemin de Peintres, à Chatuzange ...
Alors je me suis amusé, cet après-midi, à faire cette aquarelle, avec une technique inspirée de mes récents essais,  "à la carte"
(grain torchon 36*51 d'Arches)
Bon, on ne sait jamais ! Au rugby aussi, il peut y avoir des miracles !
Alors : allez les Bleus  !...

5 commentaires:

defilenpinceau a dit…

Je ne suis pas fan de rugby (de sport en général) mais j’aime beaucoup cette aquarelle.....
Belle journée
Michèle

Claude a dit…

Merci, Michèle. Moi, le rugby, j'aime bien (quand c'est bien joué...) Et c'est un des sports que pratiquaient deux de mes trois fils.... Bon, en ce moment, j'en vois tellement à la télé que je ne pouvais pas me lancer dans cette aquarelle !.... Un essai ... à transformer ??

celine a dit…

une superbe aquarelle pour un thème tout à fait d'actualité, j'aime beaucoup, c'est très vivant, bravo à toi. heureuse que mon pas à pas avec la tresse d'ail te plaise, un sujet que j'aime faire, pour l'odeur, je ne sais pas faire...... bises.celine

S.Garcia a dit…

Bonjour Claude, j aime énormément votre aquarelle,à tout hasard ,est ce possible de vous en commander une (ce serait pour papa,très grand fan de rugby).Merci à vous

Claude a dit…

Bonjour. Vous pouvez me contacter en message privé, via mon adresse indiquée en page d'accueil. Bonne journée