samedi 11 janvier 2020

Paysage humide

Non, ce n'est pas la pluie !
Si j'ai dit "paysage humide", c'est encore à cause de la technique que je continue à utiliser... 
Et je ne m'en lasse pas 
Mais cette fois, je suis parti avec une idée de ce que je voulais faire, et je suis arrivé à peu près à ce que je cherchais.
Pas un coup de pinceau ! Tout "à la carte" !.....

3 commentaires:

celine a dit…

tu t'éclates avec cette technique, bravo à toi, ce paysage est vraiment agréable, bien fini, ce que ne permet pas toujours cette technique. bravo. bises.celine

celine a dit…

cette technique est originale, mais j'avoue que je ne suis pas fan, une de temps en temps, mais c'est pas mon truc; tu vas participer à CAmpan, j'ai vu ton message sur FB? c'est l'occasion de faire un petit tour dans les belles pyrenées. bises.celine

Claude a dit…

Personnellement, pour le moment, je trouve encore de quoi avancer dans cette technique, alors je poursuis, mais en parallèle avec mes dessins plus "classiques" dans laquelle j'essaie d'intégrer ce qui me parait intéressant.... Bon, pour ce qui concerne l'expo de Campan, ce ne sera sans doute pas pour cette fois .....