mardi 24 mars 2020

Confinement N° 2

Confinés ..... 
Voilà maintenant plus d'une semaine que nous nous retrouvons bloqués dans nos maisons ou nos appartements...
Pas de jardin pour nous, à Valence. Dehors, un peu de soleil !...
Allez, je laisse rentrer un peu de nature imaginaire sur ma feuille...

C'est Picasso qui disait "Quand je n'ai pas de bleu, je mets du rouge...". 

Moi, plus modestement, si j'ai mis de la couleur orange, c'est parce qu'il faut que j'économise aussi les autres couleurs !...😊
A suivre : encore quelques journées (trop) en perspective pour quelques autres aquarelles...

Tiens, c'est bien la première fois que j'ai vraiment envie de chanter "Libéré, délivré !..."

3 commentaires:

celine a dit…

oh il est bien sympa ton orange....aujourd'hui parution des participations à mon "carnaval" ,une explosion de couleurs. merci d'avoir participé. bises.celine

Mireille.29 a dit…

Bonjour et oui va falloir économiser nos couleurs ..j'aime bien ce petit touche orangé .. Très joli aquarelle chez Céline pour le défi carnaval. Amitié ..

Claude a dit…

Merci pour vos commentaires. Bon, on va avoir du temps à nous pour peindre pendant ces prochaines semaines... Mais il ne faudrait pas que cela dure trop longtemps quand même !.....