jeudi 9 avril 2020

Bon anniversaire !

Aujourd'hui, c'était l’anniversaire de deux de nos petits-fils !
Joan et Gaël, nos deux jumeaux alsaciens, fêtaient leurs onze ans (chacun !😊).
Un peu loin de la Drôme, hélas !
Alors pour chacun, j'ai fait une petite aquarelle. Ils n'en ont eu qu'une copie par messagerie, pour l'instant. Mais je leur offrirai quand nous pourrons nous retrouver, le plus rapidement possible, j'espère !

3 commentaires:

celine a dit…

oh elles sont superbes, ils seront heureux de les recevoir en main propre quand le deconfinement sera décidé. bravo et bon anniversaire à eux. bises.celine

Claude a dit…

Merci, Céline. J'espère qu'on n'attendra pas trop quand même !...

celine a dit…

merci pour ta blague des éléphants, je ne connaissais pas du tout. pour la sortie, je pense que c'est pas pour tout de suite malheureusement, le 11 mai n'est qu'une première butée....bon courage et bonne peinture. bises.celine