samedi 30 mai 2020

Et avec des cerises ?....

Expérience originale, aujourd'hui : nous avons ramassé des cerises chez notre voisine. 
Bien mûres, d'un beau rouge profond presque noir.
Excellentes, juteuses ...  Avec un jus qui tâche bien les doigts !...
Tiens ? Pourquoi ne pas essayer de voir ce que cela donnerait si on utilise du jus de cerises pour peindre ?Vous connaissez ma curiosité !
Sitôt dit, sitôt fait ! Hop ! Quelques coups de pinceau et voilà !
La couleur est assez sympa... Mais que va-t-elle devenir en vieillissant ? 
... à suivre !...

5 commentaires:

Unknown a dit…

Super idée ! Le rendu est très original.
Josephine

Mahina a dit…

Tu nous diras quel est son rendu avec le temps! :-)

Claude a dit…

Pour l'instant, çà n'a pas bougé. Mais c'est légèrement collant si on met les doigts dessus !.... à suivre !.....

Paco a dit…

Bonjour ,
Sympa l'idée d'utiliser les pigments 100% naturels du jus de fruit..
Je viens sur ce blog en passant par celui de Céline , organisatrice du défi "Chocolat", et j'y trouve des choses intéressantes .. Je vais voir à m'abonner.

Bonne fin de semaine

Paco
http://pacobis.canalblog.com/
http://pacoo.over-blog.com/

Claude a dit…

Merci Paco ! Je viens de faire un tour sur tes blogs. Il y a des choses bien sympas !... Bravo !