mercredi 28 octobre 2020

Zozio ...

 On sent que le temps se refroidit.  Les oiseaux recommencent à venir gratter sur notre balcon.

Bon ! Cela nous fera de la visite si nous nous retrouvons confinés chez nous dans les jours qui viennent (ce que je n'espère pas, mais ....)

Alors j'ai eu envie de dessiner cette petite mésange. J'avais encore les couleurs vives de ma précédente aquarelle sur la palette. Cela fera un beau fond..

Et voilà !



4 commentaires:

JP Remiche a dit…

Je regarde toujours avec plaisir ces œuvres d'une finesse remarquable...!

Claude a dit…

Merci, JP. Je pense qu'il va y en avoir encore quelques-unes.....Je sens que les pinceaux vont rester sortis pendant les semaines qui viennent ...

Mahina a dit…

De jolis tons d'automne!
En profiter! même pour 1 heure!!

Claude a dit…

... même en ville, Mahina !... Mais c'est moins beau que dans la campagne. Alors on prend les pinceaux ..