vendredi 1 janvier 2021

2021 première !

 Temps gris pour ce premier jour de la nouvelle année.

Je ne sais pas pourquoi, mais cela m'a donné envie d'improviser ce paysage minier un peu triste.

Peut-être est-ce aussi l'atmosphère morose de cette fin d'année confinée et pas vraiment festive qui m'a inspiré...


Mais que cela ne m'empêche pas de souhaiter pour nous tous que 2021 soit une meilleure année que 2020. Vivement des couleurs plus gaies et plus chaudes !...

2 commentaires:

celine a dit…

original comme sujet j'avoue que je ne m'attendais pas à cela pour les fêtes, mais la période morose doit y être pour quelques choses. que cette nouvelle année qui commence soit la plus douce et agréable possible pour toi et les tiens et fasse revenir les couleurs dans tes toiles. bises.celine

Claude a dit…

Merci, Céline ! Pour toi aussi, que 2021 soit une belle année. Pour ce qui concerne mes couleurs, pas d'inquiétude : je n'ai pas jeté les tubes de couleur ! Bises.