mercredi 6 janvier 2021

Faut pas gâcher !

 Disciple de Guy Roux (ou de sa marionnette des Guignols), j'ai décidé de ne pas gâcher, en utilisant quelques chutes de papier aquarelle qui me  restaient de mises à dimensions de quelques peintures récentes...

Au passage, je me suis souvent posé une question : pourquoi les fabricants de papier et les fabricants de cadres proposent-ils souvent des formats standard qui ne sont pas les mêmes ? .....

Mais revenons à mes chutes : des dimensions tout à fait correctes pour faire ces marque-pages.

Et ce seront des marque-pages publicitaires pour ce blog.

Au dos, j'ajoute un petit texte manuscrit :

"Bonne Année 2021, Amis lecteurs" et l'adresse du blog.

Il ne reste plus qu'à mettre ces marque-pages dans les livres qui vont atterrir dans des "boîtes à livres", en ville, après lecture...

Et j'espère qu'ils plairont à ceux qui les trouveront...

Et voilà ! Il me reste encore des chutes.. Alors il y en aura d'autres ... 

3 commentaires:

JP Remiche a dit…

Original et judicieux...En effet...!

celine a dit…

oh voilà une belle idée, tu vas faire des heureux. bises.celine

erika a dit…

Belle idée que de faire des marques pages avec les papier en trop !
Bonne fin de semaine...