jeudi 15 avril 2021

Petite reprise

 Voilà ! J'ai terminé (provisoirement sans doute 😊 ) les recherches généalogiques dans lesquelles je m'étais replongé  et qui m'ont absorbé totalement pendant plusieurs semaines...

Hier, j'ai ressorti les peintures pour une aquarelle de reprise vite fait.

Pas de sujet précis au départ. Il est arrivé au fur et à mesure... Et voilà !

Je me suis retrouvé au bord d'un étang...

2 commentaires:

celine a dit…

voilà une belle reprise, j'aime beaucoup. pour mon jeu 26 la Drôme je n'y avais pas pensé, j'aurais dû, car ma fille risque d'aller finir ses études par chez toi, je croise les doigts pour qu'elle finalise cette année avec succès avant de partir si loin de chez nous....solution de mon jeu mardi avec les 10 doigts. bises.celine

Claude a dit…

Salut, Céline. Que fait elle comme étude, ta fille, pour que cela l'amène dans notre 26 ?