lundi 19 juillet 2021

C'était hier ! ... ou avant-hier ?... ou....

Purée ! Un demi-siècle !... 

Et oui  ! C'est en 1971 que notre promo est (brillamment ?) sortie de l'Ecole  Nationale Supérieure d'Electrochimie et Electrométallurgie de Grenoble (EEG, çà va plus vite 😃)

En septembre, nous devons tous nous retrouver pour fêter cet anniversaire.

Grenoble ! Bon souvenir du temps où nous étions (un peu plus) jeunes ! 😉

3 commentaires:

Unknown a dit…

Mais je connais bien!👍😊

celine a dit…

oh mais super sympa, mon mari a effectué en classe sur Grenoble de nombreuses années,je vais lui montrer. pour répondre à ta question, en effet j'ai voulu forcer un peu mes couleurs pour cette aquarelle, j'étais moins à l'aise je l'avoue. bises.celine

Claude a dit…

Personnellement, Céline, je ne pourrais que te pousser dans cette direction, qui donne plus de vie et de relief à tes aquarelles