mardi 9 novembre 2021

... dur à la tache !....

 Allez, on continue avec une nouvelle série de cartes pour le marché de Noël ...

Toujours des couleurs métallisées, mais en projection, cette fois ! J'ai fait des taches partout !....







... et je continue !....

2 commentaires:

celine a dit…

voilà de superbes cartes, je suis fan, toujours sympa le travail des gouttes, par contre pas facile de travailler sur papier foncé les effets ne sont pas toujours comme on le voudrait. bravo. bises.celine

Claude a dit…

Merci, Céline. La projection de gouttelettes à la brosse à dents, que j'ai utilisée pour ces cartes donne des résultats intéressants avec ces aquarelles de couleurs métalliques, même sur du papier noir. J'ai été surpris par ce qu'on peut faire avec ces produits que j'ai trouvés ... chez Action, à moins de deux euros la petite boite de six godets fournis avec un pinceau à eau.... Etonnant, non ?...