dimanche 28 novembre 2021

Marché de Noel

 Hier à Aurel, c'était la fête : un beau petit marché de Noel, avec de belles créations : bijoux, bougies, couture, chocolats et autres gourmandises, etc... 

J'y avais un petit stand où je présentais les quelques cartes, les marque-pages que je vous ai déjà montrés, plus quelques aquarelles diverses et variées...

(merci à Christine, à qui j'ai piqué cette photo)

Bon, vous savez que je n'aime pas rester sans rien faire quand j'expose...

Alors, fatalement ...... une première aquarelle technique humide, inspirée par la pluie qui tombait par moment,  et  par le temps gris qui a attiré ces corbeaux sur ma feuille...


Et comme la neige était annoncée, autant s'y préparer !..😃

(et elle est bien arrivée à Aurel, la neige, la nuit dernière)
... à suivre !...

1 commentaire:

celine a dit…

un bien joli stand, j'espère que tu as eu le succès que tu mérites. bises.celine