mardi 21 décembre 2021

La dernière ... acrylique

Allez, je vous l'avais dit : j'avais commencé une acrylique, il y a une semaine.et je voulais la finir pour ma dernière séance de l'année 2021 à la Palette.

Et voilà ! c'est fait. J'avais ressorti pour modèle une photo que j'avais prise il y a quelques années à Pontrieux, dans les Côtes d'Armor. J'avais déjà peint une aquarelle à partir d'une autre photo du même endroit, mais prise d'un angle différent... un des charmants lavoirs bien mis en valeur dans cette "Venise du Trégor"... Un bien joli coin à visiter !...

L'acrylique (en 46 x 38cm):

et l'aquarelle ( 30 x 40cm)


Le suspens demeure !... Dernière peinture de l'année ?... ou pas ?...😄

1 commentaire:

celine a dit…

oh tu trouveras le temps de peindre si l'envie est trop forte....en ce jour de noël, je te souhaite de passer de bonnes fêtes avec les tiens et je te remercie encore d'avoir participé à mon échange de noël. merci pour ta gentillesse. bises. on se retrouve en 2022. celine