samedi 11 décembre 2021

Légèreté !

 Hier à l'atelier, j'ai eu envie de peindre une aquarelle dans un style un peu différent de celles que j'ai faites récemment, en chargeant moins les couleurs.

Je me suis inspiré d'une aquarelle de Sophie Liétar, une excellente aquarelliste drômoise qui réalise, entre autre, des paysages de montagne d'une grande légèreté.

Et voilà ! J'aime bien ! Et vous ?


Et puis, comme d'habitude, il me restait un moment à occuper avant la fin de la séance.
Allez, hop !... Encore un petit "n'importe quoi" , de saison, celui-là 

C'est parti ! Tout schuss !

4 commentaires:

celine a dit…

en effet cela change de tes créations habituelles, j'aime beaucoup, une idée à retenter à mon avis. bises.celine

Hélène a dit…

Je découvre...Un régal !
Les marques - pages sont bien sympas aussi .

Un peu d'aquarelle pour moi , d'acrylique et pastels secs sans prétention aucune ...Je suis ds une asso à l'ambiance super !!!
A vez - vous une newletter ? merci .

Claude a dit…

Merci, Céline. C'est sûr, j'en retenterai d'autres comme celle-là ! Et je suis sûr qu'il y a encore plein d'autres chises à tester... :-)

Claude a dit…

Merci, Hélène. C'est intéressant de pratiquer plusieurs techniques différentes. Cela oblige à travailler assez différemment de l'une à l'autre... Avez-vous un blog (ou une page FB) pour nous montrer vos œuvres ? Dans quelle région habitez-vous ?