jeudi 7 juillet 2022

Etape 25 : on prend de la hauteur ?

 Pour cette nouvelle étape, pas de maillot à pois à gagner. Nous allons grimper, mais modérément, tranquillement  ! Juste les quelques marches de cet escalier de pierre, au cœur du village !

Alors ? Où peut-on le voir, cet escalier  ?...

Finalement, pour les Aurélous, mon blog pourrait être un peu un jeu de piste  😀

Tiens ! En bonus, une phase intermédiaire de mon aquarelle ... Un peu en dépit du bon sens, j'ai fait les plantations avant de monter les murs !... 

... à suivre !...

2 commentaires:

Celine a dit…

J aime beaucoup ta manière de nous faire découvrir ton village, je suis fan. Heureuse que mon carnet de voyage te plaise. Bises. Celine

Claude a dit…

Merci, Céline. C'est un joli village qui ne demande qu'à être découvert... Alors la prochaine fois que tu viens dans la Drôme, tu sais ce qu'il te reste à faire !.... :)