vendredi 29 juillet 2022

Retour dans le 26 pour le n°26

 Un titre énigmatique ? ... Non ! 

Les fidèles de ce blog auront sans doute remarqué que ma série en cours d'aquarelles sur Aurel s'était interrompue et que je vous proposais depuis une quinzaine de jours des images de Bretagne.. Pourquoi ? Simplement parce que nous y étions...  Montés dans le 22 un peu en catastrophe pour filer un coup de main à Nicolas, victime d'une rupture du tendon d'Achille qui va l'obliger à fermer son resto pendant deux ou trois mois... 

Bon ! Nous avons manqué la vogue d'Aurel. Dommage, mais nous voilà de retour... 

Et j'ai donc repris la série en cours avec cette aquarelle où, sur une idée de Robert T., j'ai pris pour modèle une photo que j'ai faite dans ses vignes, près du bois de Saint-Jean, début juillet. 


C'est la n°26 de la série.

... à suivre !...

1 commentaire:

celine a dit…

très sympa ton retour à Aurel, bon courage pour ton fiston et son tendon d'achille. aujourd'hui parution des participations à mon avec vos 10 doigts sur le thème des animaux, que des merveilles, plein de tendresse et d'amour partagé. merci à toi d'avoir mis en avant nos amis à poils, plumes ou carapace. bises. celine