samedi 17 septembre 2022

Tomber dans le guêpier ?...

 Vendredi à l'atelier, peut-être à cause des cigognes qui venaient de passer sur Valence, nous parlions d'oiseaux. Et cela m'a fait penser aux belles photos faites par Nicolas il y a quelques mois. Un oiseau très coloré avait retenu mon attention et je m'étais dit qu'il ferait un beau modèle : le guêpier ! Vous connaissez ?... . Alors j'ai ressorti le cliché de FB et voilà l'aquarelle :

Sympas, les couleurs !...

Fin de séance de l'atelier ? Comme d'hab ! Un n'importe quoi bien humide !
  
...à suivre !...

2 commentaires:

Christine a dit…

J'aime bien le "n"importe quoi" Claude avec ses couleurs chatoyantes et fluide
Christine

Celine a dit…

Il est plein de couleurs cet oiseau en effet, tu lui rends bien hommage avec ton aquarelle. Bravo. Bises. Celine