lundi 28 novembre 2022

C'était où ?.....

Assez souvent, quand je vois des photos prises par mes amis internautes et exposées sur leurs pages, je me dis : " Tiens, je connais cet endroit ! Et j'ai même dû le peindre !..." 

C'est sûr que j'ai peint beaucoup de lieux, des lieux où je suis passé, pour la plupart...

J'aime l'aquarelle, une technique qui demande une certaine rapidité. Et depuis mes tous premiers essais, dans les années 70/80, j'ai déjà peint plus de 2000 aquarelles ou croquis aquarellés.. 

Et ces dernières années ont été prolifiques : depuis début 2018, j'en suis à environ 700, soit entre 2 et 3 par semaine !..

Alors je me suis livré à un petit exercice en pointant approximativement, sur une carte de France, les lieux déjà peints. Voilà ce que cela donne 


Il y a quand même un grand manque dans le centre . Il va falloir s'y mettre !... 😀
YAPLUKA !

Aucun commentaire: