lundi 2 janvier 2023

2023 Première !

 Et voilà, on est repartis pour une nouvelle année ! 

Mes pinceaux sont de retour après quelques jours de repos !.... Et ils souhaitent à tous les collègues de Valence et d'ailleurs de nous peindre encore, en 2023, plein de belles images.

Pour ma première aquarelle de cette nouvelle année, je me suis inspiré du souvenir que j'avais d'une splendide image vue ces jours-ci sur le net. J'avais en mémoire un relief abrupt, sa pointe blanche et les couleurs 


Et voilà ce que cela donne ...
Allez ! Bientôt la suivante !..

1 commentaire:

celine a dit…

voilà une superbe aquarelle pour présenter tes voeux, j'adore, tous mes voeux également et surtout la santé. aujourd'hui parution des participations à mon défi sur le monochrome, merci d'avoir participé. bises et bonne fin de semaine.celine