vendredi 5 mai 2023

Acte 4 : Chilhac

 Dans mon acte 3 conquois, je vous annonçais un acte 4 chilhacois....

Je n'avais pas trouvé, lors de notre petit voyage,  le temps de faire un aquarelle pour vous présenter ce charmant village qui domine l'Allier du haut de ses falaises basaltiques.

Et voilà ! Ce fut chose faite cet après-midi à la Palette : voilà mon aquarelle peinte à partir d'une photo que j'avais prise ce mardi.

Un coin sympa à visiter si vous passez en Haute-Loire !...
Et encore merci à Chantal, qui nous y a accueillis dans sa maison, sur notre route de retour à Valence....
... à suivre !....

1 commentaire:

celine a dit…

j'aime beaucoup, belle impression de profondeur pour cette falaise. aujourd'hui parution des participations à mon défi des "10 doigts" sur la géométrie, merci d'avoir participé sur un sujet pas facile. bises.celine