lundi 5 juin 2023

triptyque tac toc !.....

 Aujourd'hui, à la Palette, je me suis livré à un petit exercice : 

en n'utilisant que deux spalters (30 et 60) et 5 couleurs, j'ai voulu peindre directement, sans dessin préalable, en utilisant beaucoup d'eau, plusieurs vues d'après des photos que j'avais prises dans la partie ancienne de notre village d'Aurel.

Ce qui m'intéressait, c'était le rendu global, donc j'ai éliminé les détails non essentiels et je me suis permis pas mal d'approximations..

Une technique rapide qui m'a permis de faire ces trois aquarelles en 2h 30...




Finalement, je ne suis pas trop mécontent du résultat...
Et vous, vous en dites quoi ?....

2 commentaires:

celine a dit…

belle idée de travail ainsi, belle réussite, j'avoue que j'aime particulièrement les deux premières. bravo. bises.celine

Anonyme a dit…

Quel talent.